En raison de la construction d’un ouvrage hydraulique sur la route nationale n°1 à Tsévié, à proximité de l’hôtel de ville, des perturbations de la circulation sont à prévoir. Par conséquent, une déviation a été planifiée.
« La Police Nationale informe les usagers de la route nationale N° 1 que du samedi 18 novembre au dimanche 26 novembre, il y aura à Tsévié, une déviation non loin de l’Hôtel de Ville. Cette déviation est due à des travaux exécutés dans la zone. La Police Nationale vous demande d’être prudents et de faire attention aux panneaux de signalisation temporaires », écrit l’institution sur sa page Facebook.
Sur les travaux proprement dits, la ministre Zourehatou Kassah précise qu’ils interviennent dans le cadre de l’exécution de l’aménagement et du bitumage de la voie d’accès au nouveau marché de la ville de Tsévié. De fait, il est prévu la construction d’un ouvrage hydraulique en travers de la route nationale n°1 à Tsévié, non loin de l’hôtel de ville.
A cet effet, elle exhorte les usagers de cette route à observer la déviation suivie par les policiers pendant la construction des infrastructures avec des panneaux de signalisation appropriés.
Ines Mawete