Togo : Les avancées de l'autonomisation des femmes au sous la présidence éclairée du President Faure Gnassingbé

Togo : Les avancées de l’autonomisation des femmes au sous la présidence éclairée du President Faure Gnassingbé

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

En ce mois dédié à la célébration de la femme, les progrès significatifs sous la direction du président Faure Gnassingbé en faveur de l’autonomisation des femmes au Togo sont salués.

Par sa clairvoyante, le Togo a réalisé des avancées majeures dans l’inclusion financière et la représentation des femmes en politique. Le président Faure, fervent défenseur de l’égalité des sexes, a placé l’autonomisation des femmes au cœur de son programme.

Il a activement promu des femmes à des postes clés tels que la Primature, la présidence du Parlement, la Médiature de la République et le Secrétariat général de la Présidence, témoignant de son engagement pour une représentation équilibrée dans toutes les sphères du gouvernement.

Sur le plan économique, les politiques soutenues par Faure ont renforcé l’autonomie financière des femmes togolaises. Des initiatives comme le Fonds national de la finance inclusive et des projets tels que le PAEIJ-SP et le PAIAJ ont créé des milliers d’emplois pour les femmes.

En tant que président, Faure Gnassingbé a démontré un engagement indéfectible envers l’autonomisation des femmes, contribuant à un développement inclusif et durable. En cette Journée internationale de la femme, rendons hommage à son inlassable dévouement et unissons-nous pour un avenir plus équitable.

Vive le président Faure Gnassingbé !

Vive le Togo !

Marlene Abalo

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *